Notre boutique

Stebler Gstaad – Le temps pour les émotions

Dès la fin septembre 2021, Villiger Gstaad s’appelle Stebler Gstaad. Nous avons reconstruit notre boutique et sommes heureux de vous accueillir de nouveau à la Promenade de Gstaad. Ici, la longue tradition d’une entreprise familiale se conjugue avec un espace moderne et un service de première qualité.

Dans notre nouvelle boutique en style alpin-chic, vous trouverez un grand choix de montres haut de gamme ainsi qu’un assortiment de bijoux en or et diamants. Notre équipe spécialisée se fera un plaisir de vous conseiller chaleureusement et individuellement.

La Boutique Stebler Gstaad vend les garde-temps des manufactures horlogères légendaires telles que Patek Philippe et Rolex ainsi que la marque joaillière Messika en exclusivité dans la région de Gstaad Saanenland. Les contrôles, les changements de piles, les conseils de service et les petits travaux d’entretien sont effectués par notre personnel qualifié dans notre atelier moderne.

Assortiment de marques

Valeurs familiales

Marc Stebler est familier avec les montres. Il est la quatrième génération de Stebler-Iff, une famille avec une longue tradition dans l’industrie horlogère et joaillière. Après que la famille a repris Villiger Gstaad en 2019, Marc dirige désormais la boutique, qui a été rebaptisée Stebler Gstaad.

Veuillez trouver l’intégralité de l’interview de GstaadLife Magazine ici

Notre magasin partenaire Zigerli+Iff à Berne

Zigerli+Iff est le plus ancien magasin de montres et bijoux à Berne. Beatrice Stebler-Iff et Reto Iff, frère et sœur, représentent la quatrième génération à la tête de l’entreprise familiale. La passion pour les montres et les bijoux est profondément ancrée dans la famille. La génération suivante, les frères Marc et Patrick Stebler, continuent la tradition en devenant copropriétaires et en représentant la nouvelle boutique à Gstaad. Cela ouvre un nouveau chapitre pour la maison de tradition basée à Berne depuis presque 130 ans.